Anime

Published on juin 13th, 2016 | by Faël Isthar

2

Review : Dragon Ball Super Épisode 47 – Retour vers le Futur

Dragon Ball Super Épisode 47-1

Alors que Trunks du futur pensait avoir ramené la paix sur sa planète après la défaite de Cell, un nouvel ennemi menace à nouveau de détruire l’humanité ! Et tandis que Trunks assiste impuissant à la mort de sa mère, celui-ci n’a d’autre choix que de fuir ce monstre ! Un monstre répondant au nom de Black. Objectif : s’embarquer dans un nouveau voyage vers le passé à la recherche de Goku et Vegeta-san ! « Seuls ces deux-là peuvent nous sauver ». Tant bien même Trunks aurait aimé parvenir à bout de Black par lui-même.

Dragon Ball Super Épisode 47-2

Dragon Ball Super Épisode 47-3

Damn, ce nouvel arc promet du lourd ! Sachant que Trunks du Futur fait partie des personnages les plus appréciés du DB universe \^o^/ La faute à un character design badass et une storyline autrement plus sombre que celle de nos amis. La preuve —> Bulma du Futur se fait tuer dès les premières minutes… De même pour sa copine Mai ;_; Et qui est ce Black ressemblant comme deux gouttes d’eau à Goku et résolut à détruire la race saiyan ?! En tout cas, il n’a pas l’air commode -_- En espérant que Vegeta, ait le droit à son heure de gloire (-‸ლ)

Dragon Ball Super Épisode 47-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fred
Fred
4 années il y a

ça s’annonce bien en effet! Qui n’aime pas le Trunks du futur? Ce nouveau chapitre pourrait apporter ce qui manquait depuis le début de la série: un aspect de danger, de mort imminente où les Dragonballs ne sauveront pas la mise au cas où….
Et cette fois-ci les deux Trunks vont peut-être interagir ensemble. Il ne manquerait plus que Krillin soit tué pour faire un saut de nostalgie typiquement DBZedien XD

Back to Top ↑