Microsoft

Published on juin 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Microsoft vient de Racheter LinkedIn pour 26,2 Milliards de Dollars

Wait-What-2

Ça me parait un peu beaucoup, non ? Pour vous faire un ordre d’idée, Facebook avait racheté Instagram en 2012 un milliard de dollars puis, en 2014, racheter WhatsApp…22 milliards. Le rachat de Beats par Apple ? 3 milliards ! Celui de Darty par la Fnac ? 1,16 milliard ! Bref, autant vous dire qu’on navigue en pleine folie —> 26,2 milliards de dollars ?! -_-‘ Je sais bien que LinkedIn est le réseau social B2B (Business to Business) le plus populaire au monde mais tout de même, une telle somme me parait stratosphérique.

Linkedin-Microsoft-Rachat-1

Quand bien même Microsoft est l’une des entreprises les plus riches de la planète avec une capitalisation de 447 milliards de $ et une trésorerie de 90 milliards. En gros, ce rachat lui en pomperait un tiers -_-‘ Anyway, en chiffres, LinkedIn, c’est 105 millions de visiteurs uniques par moi et 7 millions de demandes et offres d’emploi. Pour ma part, j’ai un compte mais je n’y vais quasiment jamais xD Et si j’y suis allé récemment, c’est parce qu’ils s’étaient fait hacker leurs serveurs -_- Du coup, j’ai dû réinitialiser mon mot de passe ! Après, il faut dire qu’avoir sa propre boite en auto-entreprise n’incite pas forcément à chercher quoi que ce soit sur LinkedIn ! Peut-être que je l’utiliserai un jour dans l’optique de me faire un réseau à même l’E-Business (-‸ლ)

Linkedin-Microsoft-Rachat-2

Ça veut dire que je suis un ouf ? 🐼

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑