Anime

Published on mai 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 42 – L’Homme le plus Fort de l’Univers

Dragon Ball Super Épisode 41-1

Une fête gigantesque en vue de célébrer la victoire de la Team Beerus ? Bien sûr que l’intéressé est partant ! Seulement voilà, Bulma, qui organise l’event, insiste lourdement pour que Monaka soit présent ! Après tout, n’est-ce pas grâce à lui que Hit a été vaincu ? Du moins est-ce ce la version en laquelle Goku et Vegeta croient dur comme fer…et Beerus a bien l’intention de faire en sorte que les choses restent ainsi ! Voilà pourquoi Monaka ne doit PAS s’immiscer à la sauterie ! Léger problème —> Monaka est DÉJÀ sur les lieux ! Raaaah, vite ! Il va falloir trouver une autre solution de secours !!!!

Dragon Ball Super Épisode 41-2

Un épisode de transition à la fois drôle et bien pensé \^o^/ Les 20 minutes sont passés comme une lettre à la poste ! Et heureusement que Goku est stupide. Autrement, la supercherie n’aurait pas tenu longtemps -_-‘ Ce moment où Piccolo et Vegeta font écran sur Beerus déguisé en Monaka au prétexte de ne plus avoir le contrôle sur leurs mouvements xD Un humour typiquement dans la veine « Dragon Ball » et qui fait toujours aussi plaisir à voir ! Même si j’ai hâte qu’on reparte sur le prochain gros arc histoire de faire connaissance avec les nouveaux adversaires de Goku/Vegeta (-‸ლ) En espérant que Gohan puisse ENFIN faire son comeback légendaire !!!

Dragon Ball Super Épisode 41-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑