Couples

Published on mai 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Restez assis et respirez profondément, Ozzy et Sharon Osbourne viennent de Divorcer

Ozzy-Sharon-Osbourne-Divorce-4

Très probablement LA rupture de 2016. À moins qu’Angelina et Brad Pitt ne décident eux-aussi de se séparer T_T Ce qui serait encore plus traumatisant pour moi. Tant bien il me resterait encore le couple Will X Jada Smith afin d’entretenir l’espoir que l’Amour éternel et inconditionnel existe en ce monde (-‸ლ) Et cela d’autant plus dans la sphère people où les tentations sont partout. Forcément, qui dit argent et notoriété dit belles filles et beaux mecs n’hésitant pas à se ruer vers vous dès que la moindre occasion se présente. Ajoutez à cela une pointe d’events VIP et de coco, vous obtenez le début de la fin. Et c’est exactement ce qui est arrivé à Ozzy qui a trompé Sharon…avec sa coiffeuse.

Music Stars Contribute To Disaster Relief Single "Tears In Heaven"

Autant dire que c’est du joli ! Sachant que Sharon Osbourne, 63 ans,avait déjà plaqué le chanteur de heavy-metal (67 ans) en 2013 en raison de son addiction aux drogues dures. Plusieurs mois et une détox plus tard, elle se remettra avec l’homme de sa vie. Ou du moins le pensait-elle jusqu’à cette duperie infâme (•︵•) Il n’empêche qu’ils seront restés 33 ans ensemble et ça, c’est beau ! C’est même ultra awesome si on considère le caractère éphème qu’occupe l’amour dans nos sociétés actuelles. Anyway, je me demande comment la carrière de Ozzy va pouvoir continuer maintenant que Sharon, qui était son manager, ne veut plus rien avoir à faire avec lui…

15th Annual Elton John AIDS Foundation Oscar Party

Ozzy-Sharon-Osbourne-Divorce-5

Ozzy Osbourne Promotes "Scream" On SIRIUS XM Radio

Ozzy-Sharon-Osbourne-Divorce-6

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑