Anime

Published on avril 25th, 2016 | by Faël Isthar

6

Review : Dragon Ball Super Épisode 40 – « Que le meilleur gagne ! »

Dragon Ball Super Épisode 40-1

Incroyable ! Alors que Goku vient de décupler sa puissance grâce au kaioken, Hit parvient malgré tout à encaisser ses coups ! Et pour cause : Hit n’a de cesse de progresser au fur et à mesure que le combat fait rage ! Cela sous les yeux impuissants de Vegeta qui ne peut que constater avec amertume la supériorité de son rival. Alors même qu’il pensait l’avoir enfin égalé… Et c’est le poing serré que le Prince Saiyan assiste à la fin de ce duel d’ores et déjà épique. « J’ai beau te détester en ce moment, Goku, tu as intérêt à remporter ce combat !!! ».

Dragon Ball Super Épisode 40-2

Dragon Ball Super Épisode 40-3

SPOILERS

Hit et Goku qui foutent un coup de pression à Champa au calme xD C’est dire le niveau qu’ils ont atteint durant cette joute ! La meilleure de tout Dragon Ball Super au passage \^o^/ Avec une réalisation à la hauteur et qui se sera vue récompensée par un gros bond des audiences suite à l’épisode 39 ! Plus qu’à espérer que cela serve de leçon à la Toei (-‸ლ) En attendant, Goku vient de déclarer forfait xDD Et c’est Monaca qui doit se battre contre Hit xDDD Lequel, grand seigneur, feint sa défaite like a boss (⌐■_■) Que retirer au final de cet arc Univers 6 VS Univers 7 ? Que du bon ! De l’humour, du suspens, des surprises, une réalisation à la hauteur lors des gros combats et une très belle fin ! Sans compter ce nouveau personnage OP qui débarque en la personne de Zenos Sama <3 Vivement *o*

Dragon Ball Super Épisode 40-4

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Dragon Ball Super Épisode 40-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

« J’ai beau te détester en ce moment, Goku, tu as intérêt à remporter ce combat !!! >>

Il a dit ça quand vegeta dans l’épisode ?

Anon
Anon
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Ah ok autant pour moi.

Fred
Fred
4 années il y a

Et l’arc touche presque à sa fin. J’ai beaucoup râlé, je l’avoue, mais les derniers combats étaient à la hauteur et l’humour, surtout lors de cet épisode, était pas mal du tout. Même une blague de pénis comme dans la série originale XD
Ceci dit, il y a eu tant de rendez-vous manqués: Majin Buu qui se fait recaller dès le début (on l’a plus revu d’ailleurs). Picollo qui aurait pu se battre contre un des adversaires moins important et gagner au moins un combat histoire de justifier sa présence dans l’histoire.
Pour la suite, j’espère un peu plus de dangers pour Goku et ses amis. Et que tous mettent la main à la pâte, incluant Gohan. La comparaison ne plait pas à tous, mais un arc façon “One Piece” avec un gros méchant et plusieurs petits acolytes pour occuper tout ce beau monde, ça me plairait.

Back to Top ↑