Nabilla : « Moi-même, je ne comprends pas pourquoi je suis célèbre »

Tant bien même celle-ci est consciente qu’elle a tout fait pour être célèbre en jouant un personnage de « nunuche ». Sans pour autant s’expliquer l’ampleur médiatique que cela a pris. Tout ça à cause d’un grand moment de télévision diffusé en mars 2013 : « Allo ! Non mais allo quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampooing ! C’est comme si je te dis t’es une fille mais t’as pas de cheveux ! ». Certes, Nabilla était célèbre avant même d’avoir prononcé cette phrase mais après ça, l’emballement fut tel que la star de téléralité s’est retrouvée propulsée au rang de star tout court. Ce que certains internautes mais aussi certaines personnes « de la haute » lui ont reproché plus ou moins poliment. « Et ça, à un moment donné, ça blesse. Ça fatigue ».

Nabilla-Sept-Huit-1

En somme, cette fille de 24 ans a recherché une célébrité en multipliant les coups de buzz tout en réalisant à quel point cette stratégie du vide n’était pas fait pour elle. Ni pour elle, ni pour personne. Voilà peut-être l’une des explications qui font qu’un soir de 7 novembre 2014, Nabilla en vient à poignarder son compagnon Thomas Vergara. Ce qui lui aura valu de la prison. Peu longtemps, deux semaines, mais suffisamment pour lui faire réaliser qu’une fois ce cauchemar terminé, un retrait de la sphère médiatique sera plus que nécessaire. Un an et demi plus tard, Nabilla ne faut plus autant parler d’elle et celle-ci ne s’en porte pas plus mal. En espérant que cela fasse réfléchir les adolescentes pour lesquelles Nabilla était (est ?) un modèle de réussite social.

Nabilla-Sept-Huit-2

Nabilla-Sept-Huit-3

Nabilla-Sept-Huit-4

Publié le
Catégorisé comme People

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires