Anime

Published on février 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 29 – Le Tournoi des Univers Jumeaux

Dragon Ball Super Épisode 29-1

C’est décidé ! Un tournoi de 5 VS 5 combattants opposera les combattants de la team Beerus à celle de la team Champa ! En jeu —> les Super Dragon Balls dont le pouvoir serait incomparable à celui des Dragon Balls (⌐■_■) Quant à la planète qui accueillera le tournoi, Champa s’en chargera. Les règles ? Simples —> Pas d’armes, pas de drogues et un minimum de quotient intellectuel histoire de ne pas commettre d’impair (en tuant son adversaire par exemple) -_- Il ne manque plus qu’à trouver les 10 combattants ! Hm…

Dragon Ball Super Épisode 29-2

Dragon Ball Super Épisode 29-3

Champa qui s’excite tout seul parce qu’il pense que Goku est lent alors qu’il avait sa tunique du démon xDD J’en connais un qui va déchanter à fond les ballons lors du jour J ( ▔∀▔ ) Anyway, Bulma est TOTALEMENT ouf xDDD Elle frappe Beerus comme s’il s’agissait d’un gosse qui vient de faire une bêtise O_O Cette femme est dingue… Même Vegeta il l’assume pas à 100% u_u D’ailleurs, c’est la première fois que je le vois autant au taquet envers un senpai :3 C’est meugnon !

Dragon Ball Super Épisode 29-4

Dragon Ball Super Épisode 29-5

Busted-2

Mais au delà de ça, Dragon Ball Super semble s’être mis sur la bonne voie depuis le nouvel arc des Univers Jumeaux. L’humour est toujours aussi efficace (Shenron pas respecté, Goku qui oublie de ressusciter Kaioh xD), l’intrigue se révèle on-ne-peut-plus intéressante et le dessin n’est, ma foi, pas si mal ! Surtout : énormément d’éléments narratifs ne cessent d’intervenir en vue de nous préparer à ce tournoi qui s’annonce ÉNORME. Hâte de voir ce Moroca qui serait plus puissant que Vegeta et Goku huhu ლ(╹◡╹ლ)

Dragon Ball Super Épisode 29-7

Dragon Ball Super Épisode 29-6

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑