Anime

Published on décembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 23 – Le Réveil du Guerrier

Dragon Ball Super Épisode 23-1

Sangohan peine à y croire et pourtant, Piccolo vient bel et bien de se sacrifier pour lui. Encore. Tout ça parce qu’il n’est pas assez fort pour vaincre Freezer. Tout ça parce qu’il ne s’est pas entrainé comme il le fallait ! Pourtant, il faut faire quelque chose. N’importe quoi !Autrement, c’est toute sa famille et tous ses amis qui vont y passer. « Je vais te pulvériser, même si pour cela je dois sacrifier toutes les parcelles de mon corps !!! Haaaaaaaaaaa !!! »

Dragon Ball Super Épisode 23-2

Désolé pour le titre mensonger xD De fait, Gohan ne sert que de signal wi-fi histoire que Goku puisse déceler un ki et se téléporter directement jusqu’à la Terre ¯\_(ツ)_/¯ Anyway, ils ont vraiment fait mourir Piccolo (╹o╹) Osé…même si on sait déjà qu’il sera ressuscité grâce aux Dragon Balls. Par contre, c’est quand même dommage de ne pas avoir mis plus en avant la Dragon Ball Team vu qu’on risque de ne pas les revoir de sitôt <_< Je rappelle que dans Fukkatsu, ils étaient parvenus à disposer de TOUTE l’armée de Freezer à eux cinq. Quoiqu’il en soit, bon épisode avec de l’humour, de la tension et des dessins…bon, oublions les dessins ^_^’ Heureusement que Vegeta et son One Shot de Tagoma/Ginyu sont là pour nous donner des petits frissons <3 Plus qu’à démonter le Freezer (⌐■_■)

Dragon Ball Super Épisode 23-3

Dragon Ball Super Épisode 23-4

Dragon Ball Super Épisode 23-5

Dragon Ball Super Épisode 23-6

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑