Ciné

Published on décembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Independence Day Resurgence : « Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour »

Comme on pouvait s’y attendre…ça n’a pas l’air foufou. Et l’intrigue semble tenir sur deux lignes : « Les extraterrestres sont de retour parce qu’ils ne sont pas contents d’avoir été vaincus à la fin du premier film lolol ». Et bien que Jeff Goldblum soit de nouveau de la partie, il n’en sera pas de même pour Will Smith. Probablement effrayé par la vacuité de cette suite à venir ¯\_(ツ)_/¯ Pour cause, QUI a vraiment envie d’assister à une énième invasion extraterrestre ? On en a déjà vu 10.000, c’est bon à la fin…

Independence-Day-Resurgence-Trailer-I-1

Tenez-le vous pour dit : quelqu’un qui a vu le 1er Independence Day ne peut décemment être motivé à voir ce « Résurgence » machin bidule. Ceci étant dit, j’ai toujours aimé Jeff Goldblum et le fait de me revoir sur grand écran fait toujours plaisir. De là à se ramollir le cerveau à coups de guerre interplanétaire Aliens VS Humans Round 2…quand même pas ! Surtout que j’ai l’impression de revoir les mêmes scènes et le même discours patriotique du président à vie Bill Pullman. Seules différences : de meilleurs effets spéciaux + le fait que les humains se soient appropriés la technologie alien. Anyway, j’irai tout de même le voir, review YZ oblige…

Independence-Day-Resurgence-Trailer-I-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑