People

Published on septembre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Emily Ratajkowski : « Si vous saviez combien je regrette d’avoir fait Blurred Lines »

Emily-Ratajkowski-Blurred-Lines-1

J’ai l’impression que dire aujourd’hui qu’on aime le son de « Blurred Lines » revient à dire : « Hey ! Regardez-moi, je suis un gros pervers qui adore objetiser les femmes ! ». Alors que, à la base, je trouve juste le morceau super catchy et hyper sexy T_T Mais non, il a fallu que xxx mouvements féministes transforment le single en une sorte de plaidoyer machiste pro-viol abject et insultant à l’égard de la femme. Résultat : Robin Thicke ne parvient plus à faire redécoller sa carrière, Pharrell Williams ne veut plus entendre parler de cette chanson, T.I…bon, on s’en fout de T.I., et enfin Emily Ratajkowski confie au magazine InStyle qu’elle a extrêmement honte d’avoir joué dans le clip et que si c’était à refaire, elle ne le referait pas.

Emily-Ratajkowski-Blurred-Lines-2

Emily-Ratajkowski-Blurred-Lines-3

Ce que je trouve, ma foi, fort de café tant « Blurred Lines » est LE MV (Music Video Clip) qui aura fait décoller sa carrière. Qu’il s’agisse du mannequinat ou du cinéma. Comme quoi, l’emballement du web et des réseaux sociaux notamment Tumblr et Twitter dans le cas présent, peuvent parfois avoir un impact durable sur la réputation d’une œuvre. Qu’importe, je continuerai à me trémousser sur « Blurred Lines » tout en me rinçant l’œil sur les formes parfaites d’Emily <3 Dommage qu’elle n’assume pas et se soit rangée du côté des haters (•︵•)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑