Anime

Published on août 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 08 – Le Prince contre Le Dieu

Dragon Ball Super Épisode 08-2-Bis

« Comment as-tu osé frapper ma Bulmaaaaaaa !!! ». Vegeta est furax contre Beerus et, Dieu de la Destruction ou pas, il va lui faire mordre la poussière ! Dusse-t-il en mourir pour cela ! Mais alors que le Prince se déchaine contre le Dieu, Tortue Géniale réalise quelque chose d’ahurissant : Vegeta vient de dépasser le niveau de Goku…en SSJ3 ?!! Pourtant, Vegeta est toujours en SSJ… alors que se passe-il ? Comment Vegeta est-il ENFIN devenu plus puissant que son rival ?!

Dragon Ball Super Épisode 08-1

Vegeta (⌐■_■) Certes, il se fait vaincre par un Beerus à 10% de sa puissance mais c’est toujours mieux que Goku hohoho ლ(╹O╹ლ) Et donc, il semblerait que les saiyens soient capables de monter drastiquement en puissance sans pour autant avoir à passer en SSJ3. En témoigne la prouesse que vient de réaliser Vegeta (-‸ლ) Aurions-nous un début d’explication quant à la forme « Mystique » de Gohan (qui lui reste en SSJ1) ?

Dragon Ball Super Épisode 08-3

Anyway, j’apprécie la manière dont les scénaristes ont modifié le duel « Pierre-Papier-Ciseaux » ! Surtout que Oolong est bien à fond xD Même s’il finit par perdre ._. Quant à l’arrivée de Goku, elle nous permet de réaliser que nous en sommes déjà rendus aux 3/4 de « Battle of Gods » \o/ Il ne manque plus que l’invocation de Shenron et le combat Beerus VS Goku sous sa forme SSJG (Super SaiyanJin God). En espérant que les animateurs fassent un petit effort. Allez les gars, on croit en vous !

Dragon Ball Super Épisode 08-4

Dragon Ball Super Épisode 08-5

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑