Politique

Published on août 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

UEPS : Quand Manuel Valls mouille la Chemise (et gifle un Militant pour la Forme)

Bon ok, c’était une petite giflette. Il n’empêche : l’Université d’Été du PS, organisée comme tous les ans à La Rochelle, avait l’air particulièrement animée cette année ! À commencer par le fameux recadrage d’Emmanuelle Macron by Valls car le libéral en herbe a OSÉ remettre en cause les 35 heures. « Nous n’avons pas de temps à perdre avec ce genre de petites phrases qui font mal à la vie publique ». Houuuu (╹o╹)

UEPS-2015-1

Et hormis la scission chaotique survenue chez les Verts, le PS a eu fort à faire entre partisans de la nouvelle ligne socialo-libérale et les frondeurs dont certains n’auront pas hésité à huer le premier ministre tandis que celui-ci prenait un bain de foule. Et c’est lors d’un incident avec un militant du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes), un peu trop excité et recardé par les services d’ordre, que Valls lui aurait gentiment tapoté la joue. Histoire de lui dire « Du calme coco ».

UEPS-2015-3

Par contre, Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du PS, s’est un peu plus énervé en saisissant par le col l’un des agitateurs parce que celui-ci sautait partout en hurlant « Taubira présidente ». C’est l’un de ses propres gardes du corps qui a dû le ceinturer tellement il était chaud. Bilan de la pré-rentrée ? Une chemise trempée de sueur pour Valls et des régionales qui s’annoncent pour le moins mouvementées :3 Préparez les popcorns (`0´)/

UEPS-2015-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑