Anime

Published on juillet 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 01 – « Fils, la paix m’emmerde »

Dragon-Ball-Super-Episode-01-1

Goku en a marre : pourquoi doit-il conduire ce tracteur au lieu de s’entraîner ? Heureusement que son fils Goten est là pour lui permettre de souffler un peu -_-‘ Quant à Gohan, celui-ci doit préparer son mariage avec Videl…et Goten tient absolument à leur trouver le plus parfait des cadeaux de mariage. Et qui de mieux que son meilleur ami, Trunks, pour l’assister dans cette tâche ô combien vitale ? Let’s do this !!

Dragon-Ball-Super-Episode-01-2

ENFIN <3 Rien que de revoir la récap à l’ancienne avec le combat contre Majin Buu *o*  Cela étant dit, l’épisode en soi est narré sur un rythme plutôt lent et il va falloir attendre quelques semaines avant de voir nos héros se mettre en mode « sérieux » (-‸ლ) Pour l’heure, l’humour avec les paires Goten/Trunks et Mr. Satan/Boubou nous permettent d’apprécier ces vingt minutes comme il faut et l’épisode de la semaine prochaine devrait être dans la même veine avec un focus sur la famille Vegeta en vacances \o/ Même si ça ne plaira pas forcément à l’intéressé xD

Dragon-Ball-Super-Episode-01-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑