Séries

Published on août 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Dexter Saison 8 Épisode 7 – Dress Code

Alors que Dexter s’interroge sur le retour d’Hannah et le fait qu’elle l’ait empoisonné sans le tuer, son nouvel élève Zack souhaite ardemment apprendre “le code”. Du coté de Debra, celle-ci ne fait pas confiance à Dexter concernant son désir de résoudre le cas Hannah et compte bien prendre les choses en main. Ça tombe bien, Dexter semble être devenu la cible du nouveau petit ami de son ex.

On remonte enfin la pente avec ce 7ème épisode même si on est encore loin du compte. Heureusement que le personnage d’Hannah fait son retour et instille une nouvelle dynamique à l’intrigue qui en avait bien besoin. Parce qu’entre la romance entre Deb et son boss ou encore le dépressif Quinn qui a une dent contre Angel : on est pas arrivés. Quant au cas Zack, son introduction aurait dû se faire au moins une saison plus tôt. À voir si c’est lui le responsable du meurtre de la voisine à Dex (dommage elle était mignonne).

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑