Séries

Published on avril 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 1 Épisode 11 – « Pour le meilleur et pour le pire »

Daredevil Saison 1 Épisode 11-1

Et voilà, il n’a plus de « Nelson & Murdock ». Depuis que Foggy a appris la vérité sur Matt, celui-ci a préféré rompre tout contact avec son ancien ami. Au grand désarroi de ce dernier. Pendant ce temps, non loin de là, une jeune fille regarde un dessin animé à la télé lorsque, tout d’un coup, un homme à la carrure imposante et au crâne rasé débarque en trombe dans l’hôpital. Dans ses bras, une femme qui est la prunelle de ses yeux. Son nom est Vanessa.

Daredevil Saison 1 Épisode 11-2

C’est la crise (╹o╹) Entre la rupture Matt/Foggy, l’état critique de Vanessa et cette sensation tenace de mort autour de tous les personnages principaux, impossible de ne pas deviner qu’il va se passer quelque chose de dramatique au cours de cet onzième épisode. Et Karen qui essaye par tous les moyens de faire descendre Fisk (le fait qu’il ait tué son père, sa mère encore vivante)…sans y arriver. Or, il se pourrait bien, comme le dit Ben, qu’elle n’ait rien à faire.

Daredevil Saison 1 Épisode 11-4

L’accident du bal de charité le prouve : un ennemi autre que Matt veut la mort de Fisk. Et c’est ce que Wesley tente de déterminer en tentant de remonter les faits. Au passage, la relation entre lui et Wilson est assez belle et, encore une fois, montre le coté humain du plus grand ennemi de Matt. Mis à part ça, je réalise que je n’ai toujours pas parlé de Leland Owsley aka Le Hibou. Soit le mec qui se charge de tout l’aspect financier des malversations de Fisk. Et il est assez…étrange. À plusieurs reprises, j’ai cru qu’il allait s’en prendre une à force de trop provoquer Fisk mais, d’une manière ou d’une autre, il s’arrange toujours pour ne pas dépasser la ligne.

Daredevil Saison 1 Épisode 11-3

SPOILERS

Et le mec qui confectionne les habits renforcés de Fisk est assez balèze en fait (et un peu autiste) O_O Du coup, Matt en prend encore plein la gueule alors qu’il est déjà à moitié mort. MAIS pour la bonne cause vu que l’autiste en question s’avère être l’homme qui sera responsable du futur costume du Daredevil (⌐■_■) Enfin, comment ne pas évoquer la soudaine mort de Wesley ? Mort que je n’ai pas du tout anticipé. Même si Karen n’avait tout simplement pas le choix après les menaces qu’il lui avait faite. C’est dommage, j’aimais bien le personnage (malgré ses méthodes) u_u Plus que deux épisodes…

Daredevil Saison 1 Épisode 11-6

Daredevil Saison 1 Épisode 11-5

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑