Anime

Published on avril 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Petit Prince : « L’essentiel est invisible pour les yeux »

Je sens que je vais chialer comme une m*rde ._. Rien que la musique T_T Et quand on sait qu’il s’agit du compositeur Hans Zimmer aux commandes, forcément, on se dit qu’il font tout pour qu’on craque. Anyway, ça me permettra d’être ENFIN à jour sur l’histoire du Petit Prince. Oui, il est possible que je l’ai lu quand j’étais petit mais, si c’est le cas, je ne m’en souviens plus du tout. Mis à part le fait que Le Petit Prince vit sur une comète à peine plus grande que lui.

Le-Petit-Prince-4

Ce qui doit être un peu compliqué à gérer au bout d’un moment. En plus, je n’ai pas l’impression qu’il y ait des toilettes sur cette mini planète <_< Bref, j’ai remarqué que j’étais autrement plus enclin à pleurer face à des anime plutôt que des films. Peut-être parce que le dessin me touche plus ? Entre « Le Tombeau des Lucioles » que je ne peux même plus regarder tellement il m’a traumatisé ou, dernièrement, « Souvenirs de Marnie » qui m’a rendu tout chose, force est de constater que l’anime me rend davantage…sensible. Hm.

Le-Petit-Prince-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑