Le Petit Prince : « L’essentiel est invisible pour les yeux »

Je sens que je vais chialer comme une m*rde ._. Rien que la musique T_T Et quand on sait qu’il s’agit du compositeur Hans Zimmer aux commandes, forcément, on se dit qu’il font tout pour qu’on craque. Anyway, ça me permettra d’être ENFIN à jour sur l’histoire du Petit Prince. Oui, il est possible que je l’ai lu quand j’étais petit mais, si c’est le cas, je ne m’en souviens plus du tout. Mis à part le fait que Le Petit Prince vit sur une comète à peine plus grande que lui.

Le-Petit-Prince-4

Ce qui doit être un peu compliqué à gérer au bout d’un moment. En plus, je n’ai pas l’impression qu’il y ait des toilettes sur cette mini planète <_< Bref, j’ai remarqué que j’étais autrement plus enclin à pleurer face à des anime plutôt que des films. Peut-être parce que le dessin me touche plus ? Entre « Le Tombeau des Lucioles » que je ne peux même plus regarder tellement il m’a traumatisé ou, dernièrement, « Souvenirs de Marnie » qui m’a rendu tout chose, force est de constater que l’anime me rend davantage…sensible. Hm.

Le-Petit-Prince-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires