Séries

Published on avril 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 1 Épisode 09 – Cette Route dont on ne ressort pas Indemne

Daredevil Saison 1 Épisode 09-1

Battu comme un poulpe, Matt est en train de se faire battre comme un poulpe. Par un ninja vêtu de rouge et armé d’une faucille. Mais comment en est-il arrivé là ? Quelques jours auparavant, Matt, en plein doute après la déclaration de presse de Fisk, interroge le prêtre sur les concepts de bien et de mal. Notamment le mal : « Existe t-il vraiment ? ». C’est alors que l’Homme de Dieu lui raconte une histoire du passé : lorsqu’il officiait au Rwanda et cela alors que le génocide des Tutsi par les Hutu battait son plein. « Oui, Matthew, je crois à l’existence du mal absolu ».

Daredevil Saison 1 Épisode 09-2

Bonne chose que de voir Matt travailler enfin avec Karen et Foggy. Lesquels, contrairement à Ben, ont encore du mal à trouver leur place dans l’histoire. Notamment en termes d’utilité (surtout Foggy). Et ENFIN la rencontre entre Matt et Fisk< 3 Puis décidément cette Vanessa…non seulement elle a changé Wilson mais, en recommandant la couleur du rouge (qui symbolise la colère et le mal) à Matt, celle-ci vient inconsciemment d’en faire de même. Oui, je parle bien de son futur costume.

SPOILERS

Daredevil Saison 1 Épisode 09-3

Sinon Nobu est…complètement là xD J’avais plus ou moins deviné qu’il s’agissait du ninja en rouge et, effectivement, c’était bien lui. Je crois d’ailleurs qu’on peut dire qu’il s’agit de la plus grosse trempe que se soit pris Matt depuis le début de la série. Il se fait tout de même trainer par terre avec une faucille plantée dans l’estomac. Quand même hein. Après, le coup des étincelles et du feu…bon, soit, il fallait bien que Matt ne passe pas l’arme à gauche <_< Et cette FIGHT avec Kingpin OoO// Damn, c’était violent. Même si les obligations scénaristiques font qu’il est parvenu à en sortir alors qu’il n’aurait jamais dû. Mais on passera l’éponge :3

Daredevil Saison 1 Épisode 09-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑