News Musique

Published on avril 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Drop That Kitty » by Ty Dolla $ign & Charli XCX – Soft Kitty, Warm Kitty, Little Ball of Fur

Sans oublier la superbe Tinashe <3 Clairement, elle sait bouger :3 Contrairement à Charli XCX mais qui, pour une raison que j’ignore, m’excite passablement *_* Peut-être parce qu’on voit la forme de ses titties apparaitre à partir de 1:00 (-‸ლ) Oui, je suis un Ero Senin et j’en suis fier ! Et je ne ferais pas semblant de n’avoir rien vu alors qu’on voit PARFAITEMENT ses tétons fermes et suaves transparaitre à travers son haut « Handle With Care » !

Drop-That-Kitty-Charli-XCX-1

Anyway, j’ai cru comprendre que Ty Dolla $ign avait plutôt mauvaise réputation. Ou plutôt qu’il faisait de la musique pas tip top. Ne le connaissant pas, il va m’être difficile de porter un jugement MAIS je remarque tout de même la présence de Wiz Khalifa à un moment du clip. Ce qui veut dire qu’il le soutient et qu’il ne peut donc pas être si mauvais que ça. Si ? Dans tous les cas, ce clip est ULTRA SEXY sans que pour autant Charli et Tinashe n’aient eu à montrer leurs corps plus que ça. Comme quoi….et on en oublierait presque les Kitties.

Drop-That-Kitty-Charli-XCX-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑