Séries

Published on avril 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 1 Épisode 06 – « Toi et moi avons beaucoup en commun »

Daredevil Saison 1 Épisode 06-1

C’est embêtant. Alors qu’il s’apprêtait à dérouiller Vladimir, Matt se retrouve mis en joue par la police (intervenue sur les lieux suite aux explosions). Or, s’il y a bien une chose que ne peut se permettre Matt, c’est bien de se faire arrêter et voir son nom circuler sur tous les journaux de New York City. Non seulement cela détruirait sa carrière d’avocat mais tous ses proches seraient en danger. Oui, il va falloir que Matt s’échappe de là. Vivant.

Daredevil Saison 1 Épisode 06-2

Très intéressant de voir Matt se résigner à « aider » Vladimir du fait de leur ennemi commun : Fisk. De quoi assurer le rythme avec cette course-poursuite effrénée entre Matt et les policiers…sachant qu’une partie travaille pour Fisk. Quant aux combats, j’avoue avoir du mal à comprendre comment on est passé de « Meh » (Épisode 01) à « Ho » (Épisode 02) pour enfin arriver à « OMG THIS IS SO GOOD ». À croire que les chorégraphes ont eu une sorte d’éveil en cours de route.

Daredevil Saison 1 Épisode 06-3

Et j’apprécié beaucoup le fait de voir Wilson en difficulté : tout comme Matt, il n’a jamais à 100% le contrôle de la situation et certains éléments lui échappent. Des éléments comme Ben Ulrich par exemple…même si j’ai peur qu’à force de trop jouer avec le feu, celui-ci finisse par se faire descendre. Karen reprendrait alors le flambeau ._. D’ailleurs, je me demande quand Foggy et elle vont finir par comprendre que Matt = Homme au Masque. Ce n’est pas comme si c’était compliqué : le mec n’est jamais dispo en soirée xD Anyway, je pense qu’on peut légitimement dire que Fisk a remporté la partie en retournant toute la ville contre Matt. Lequel n’aura dû son salut qu’à…Vladimir. Damn, je commence à adorer cette série.

Daredevil Saison 1 Épisode 06-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑