Sports

Published on avril 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

PSG-Barça : « On a passé une très mauvaise Suarez »

Badum-Tsh

HAHAHA. Ce qui est génial, quand on aime pas le foot, c’est qu’on peut tranquillement se foutre de la tête des fans du PSG quand ils perdent une rencontre d’importance. Typiquement : ce match aller contre le Barça en quart de finale de la Ligue des Champions. 3-1 pour les Catalans quand même…sachant que le but encaissé l’a été par un joueur de leur propre camp. Probablement la pitié qui a dû jouer si vous voulez mon avis. Surtout après ce qu’il s’est passé avec ce doublé d’un certain Luis Suarez.

En gros, le mec a détruit le PSG à lui tout-seul. Je dirais même qu’il les a croqué à pleines dents. Hehe. Bref, 3-1 sur les terres du PSG : autant dire que les Parisiens ont déjà perdu et qu’il faudra attendre l’année prochaine pour, de nouveau, espérer. Et apparemment, il semblerait que Suarez ait fini par dévorer David Luiz dans les vestiaires. Malheureusement, Canal Plus n’a pas pu filmer le drame et Suarez ne sera donc pas sanctionné.

Suarez-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑