Ados

Published on avril 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Russie : Juste des Abeilles de 16 ans qui font du Twerking pour Winnie l’Ourson

La vidéo est en train de provoquer un scandale pas possible en Russie. Parce que vous imaginez bien que ça serait passé easy aux US ou en Europe. Mais en Russie ? Pas tellement u_u Pourtant, ils proposent des cours de fellation là-bas (╹o╹) Ce qui me fait dire que c’est bel et bien l’âge des « petites abeilles » sur lequel se sont bloqués la plupart des (parents ?) russes. À savoir que la plupart des jeunes filles ont à peine 16 ans.

Pedobear-4

Et des adolescentes de 16 ans qui font du twerking pour se faire butiner le miel by Winny L’Ourson (enfin son cousin russe) ? Ça ne passe pas des masses. Surtout lorsque les couleurs des costumes semblent s’inspirer du Ruban de Saint-George (symbole de patriotisme russe lors de la 2nde guerre mondiale). Perso, je vous avoue que ça ne me fait ni chaud, ni froid. Même si 16 ans, c’est effectivement limite…MAIS ça reste la majorité sexuelle. Hehehe ლ(╹◡╹ლ)

Perv-14

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑