Séries

Published on avril 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 1 Épisode 03 – « Un Lapin Blanc dans une Tempête de Neige »

Daredevil Saison 1 Épisode 03-1

Alors qu’un bowling s’apprête à fermer ses portes, un jeune rouquin décide de s’incruster sur le tard à une partie de mecs pas forcément recommandables. « Virez-moi ce morveux » déclare leur chef avant de revenir à son lancer de boule. Sauf que voilà, le rouquin benêt n’en est pas vraiment un…et il a apparemment quelque chose à dire au « chef » en question. Et ce soir, pour la première fois de son histoire, le plus célèbre bowling de Hell’s Kitchen s’apprête à connaitre son premier drame.

Daredevil Saison 1 Épisode 03-2

What.The.Fuck ?!! O_O Mais c’est quoi cette VIOLENCE en début d’épisode ? Clairement, je ne m’attendais pas DU TOUT à ça xDDD Enfin, je savais que Daredevil était une série qui s’annonçait plus sombre que ses compères « Gotham », « Green Arrow », « Flash » et co mais à ce point-là ? Non, clairement pas. Et oui, ça m’a pris au dépourvu de voir un mec se faire casser le bras d’une manière tellement violente qu’on voit son os déchirer à même la peau. Sans compter qu’il finit la tête écrasée par une boule de bowling x_x Damn…

Daredevil Saison 1 Épisode 03-3

Anyway, cet épisode 03 nous introduit à pas mal de nouveaux personnages : à commencer par Ben Urich aka le seul vrai journaliste de Hell’s Kitchen et que Karen contacte afin de mettre à jour la Union Allied Constructions Company. Très brave cette Karen…je l’aime bien :3 Quant à Matt, comment ne pas apprécier son personnage tant sa quête de justice parait à la fois réfléchie (avocat le jour) et pragmatique (justicier la nuit). Même si la conclusion vient lui rappeler qu’il est difficile (si ce n’est impossible) d’être les deux à la fois. Surtout lorsqu’on doit composer avec des ennemis aussi sournois que Wesley…et son chef à l’odeur de mort Wilson Fisk aka Kingpin. Ok, je commence à saisir le potentiel de cette série. Puis c’est moi ou les fights se sont encore améliorées ?

Daredevil Saison 1 Épisode 03-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑