Ballers : « Mon rêve ? Signer des deals, ramener du cash »

Quand HBO rencontre Dwayne « The Rock » Johnson (⌐■_■) Et pour les mécréants qui ne connaitraient pas HBO, c’est « juste » les producteurs de « Game of Thrones ». Auxquels viennent s’ajouter d’autres séries cultes telles que « The Wire » ou « Entourage ». Laquelle semble avoir été une belle source d’inspiration pour la série du Rock vu qu’on devrait avoir le droit à un savant mélange entre jet-set hollywoodienne et la cash machine que représente le foot américain.

Ballers-1

Quant à Dwayne, celui-ci incarnera un ancien footballeur US retraité ayant à coeur d’être le manager de ses anciens potos. Et sachant que ces derniers sont déjà aux as, inutile de vous faire un dessin quant au quotidien dépravé, entrainements et signatures mis à part, qui les attend. Mais vous savez ce qui serait topissime ? Que les membres du cast d’Entourage tapent l’incruste dans « Ballers » *o* Et c’est carrément possible vu que ça se déroule dans la même ville (Los Angeles) et dans la même sphère VIP 凹(╹o╹)凹 Sortie du pilote le 22 juin prochain.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires