Politique

Published on avril 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hillary Clinton Candidate pour 2016

Secret de polichinelle mais peu importe : Hillary Clinton officialise enfin sa candidature pour la présidence du pays le plus puissant au monde. À défaut d’être le plus riche huhu. Mais revenons à nos moutons : contrairement à la primaire 2008, où Hillary avait dû faire face à l’ouragan Obama, celle-ci se retrouve désormais sans aucun adversaire de poids. Pour dire, la seule grosse question va être de savoir qui sera l’adversaire républicain qu’elle devra affronter.

Hillary-Clinton-1

Peut-être le docteur Rand Paul ? Lequel a l’air de tenir un sacré grain en matière d’embrigadement de la pensée et de positions ultra-conservatrices (« Faisons la guerre partout ! Les pauvres méritent d’être pauvres ! Vive les riches ! Y en a marre des gays et des latinos ! L’économie ? C’est quoi ça ? »). Et c’est ça qui est bien avec les Républicains : ils sont tellement cassos et arriérés sur pas mal de sujets qu’Hillary part déjà avec une longueur d’avance. Malgré son âge avancé (67 ans) -o-

Hillary-Clinton-2

Cependant, il va lui falloir gérer son image et son argumentaire car ses adversaires républicains ont d’ores et déjà lancé les hostilités en critiquant sa gestion de dossiers sensibles tels que les attentats de Benghazi (qui avaient coûté la vie à des officiels US) ou le fait d’avoir accepté des fonds provenant des pays du golfe à destination de l’association caritative Clinton Foundation (corruption, pots-de-vin toussa). La campagne ne fait que commencer…

Hillary-Clinton-3

Laul-13

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑