Anime

Published on septembre 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 10 – « Je m’en veux tellement »

D.Gray-man-Hallow-Episode-10-1

D.Gray-man-Hallow-Episode-10-2

Bon sang !! Alors que Allen était sur le point de permettre à Tokusa de reprendre le contrôle sur la haine d’Alma, voilà que Link menace de tout saborder ! « Relâche-moi ! Si on agit tout de suite, nous pouvons encore sauver Tokusa !! ». Et tandis que Link hésite quant à sa prochaine décision, Tewaku, elle-aussi sous l’emprise de la rancune d’Alma, se jette à son tour sur Allen ! Heureusement que Timcampy XXL est là pour le sauver (-‸ლ) Quant aux exorcistes de 3e génération, il est trop tard pour tenter quoi que ce soit —> Le Comte Millénaire et ses Apôtres viennent de s’en emparer. « Il va falloir vous y faire ! Ce sont désormais nos pions et non les vôtres huhuhu !!! ». « Et toi, Allen.. Non, Noa ! Je viendrai te chercher tôt ou tard ❤️ ».

D.Gray-man-Hallow-Episode-10-3

Enfermer Allen tel un vulgaire souillon… La Congrégation de l’Ombre est décidément une belle bande d’ordures !! Et par dessus le marché, Bookman et Lavi se sont fait capturer par le Apôtres -_-‘ Objectif —> Parcourir la mémoire des historiens en vue de déceler un moyen de tuer Allen/Noa sans rompre le serment fait au Compte de ne pas lui faire du mal (╹o╹) Clairement —> Je trouve que l’intrigue regagne en puissance et en clarté depuis la fin de l’assaut des Descendants de Noé ! Qui plus est, j’apprécie le character building autour de la relation Link/Allen ^o^ On voit que Link s’en veut de ne pas avoir fait confiance à Allen au moment où celui-ci en avait le plus besoin… Puis ce cliffhanger de fin avec le Cardinal qui s’avère être du coté du Comte O_O La suite ! VITE !!!

D.Gray-man-Hallow-Episode-10-4

D.Gray-man-Hallow-Episode-10-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑