Anime

Published on juillet 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : D.Gray-man Hallow Épisode 01 – Le 14e

D.Gray-man Hallow Épisode 01-1

D.Gray-man Hallow Épisode 01-2

Alors que Allen, Kanda et la troupe viennent de venir à bout d’une bande de Akuma, une nouvelle menace s’apprête à fondre sur l’Ordre Noir. Un Ordre Noir dont les nouveaux quartiers viennent tout juste d’être finalisés suite à la dernière bataille entre les démons de Noah et les exorcistes. Une guerre qui se sera soldée par une victoire du Camp du Bien. Quand bien même le tribut à payer aura été lourd si l’on s’en réfère la dizaine de combattants tués au sein de la Confrérie…

D.Gray-man Hallow Épisode 01-3

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas dédié une review à D.Gray-man (╹o╹) Tellement longtemps que j’ai eu du mal à me remémorer les évènements précédant ce nouvel arc « Hallow » -_-‘ Notamment le fait que Allen soit l’actuel hôte de Nea Walker, petit frère de Mana Walker qui s’avère être le père adoptif d’Allen. Après la mort de Nea, la santé mentale de Mana s’est détériorée et il a choisi de devenir un clown ambulant ._. Nea Walker également connu sous le pseudonyme du « 14e » membre de Noah. Lequel les a trahi et s’est fait exécuter sur les ondes du Comte Millénaire Adam en guise de punition. Enfin, Allen serait condamné à mourir au fur et à mesure que la résurrection du 14e s’imposera à son corps et son esprit <_< Hm, j’avais oublié à quel point l’histoire de D. était intéressante ! Wait & see…

D.Gray-man Hallow Épisode 01-4

Note YZ : 7/10

D.Gray-man Hallow Épisode 01-5

D.Gray-man Hallow Épisode 01-6

D.Gray-man Hallow Épisode 01-7

Haaaa !!! J’avais totalement zappé la mort de Cross Marian, le sensei d’Allen /OoO’/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑