France-Portugal (0-1) : La Fin d’un Rêve

Tellement triste. Tellement injuste. On menait du début à la fin et il a fallu une fausse main d’Eder + sa frappe transformée pour retourner tout le match. Pourquoi n’y a t-il toujours pas d’arbitrage vidéo ?? On aurait pas pu imaginer de pire scénario pour nos bleus. Le Portugal a vaincu la France alors que tout laissait penser le contraire. Moi qui ne suis même pas fan de foot, je suis dégouté. Je n’ose même pas imaginer la sensation de dépit qui doit étreindre les passionnés en cet instant. J’en connais qui ne vont pas dormir ce soir (•︵•)

France-Portugal-Euro-2016-3

France-Portugal-Euro-2016-1

Quel match surréaliste. Cette tête déséquilibrée de Griezmann à la 64e minute, ce poteau HORRIBLE de Gignac à la 91e minute. Puis ce mur du Portugal. Du début à la fin, il sera parvenu à étouffer l’offensive française malgré une myriade d’attaques déjouées par la défense portugaise et un gardien Rui Patricio implacable. Et qu’est-ce que c’était que ce délire avec les papilusion qui ont envahi le stade ? Quelqu’un les a invoqué pour qu’ils étouffent le match avec du para-spore ? Mission réussie <_< Triste. Triste. Triste. Mais bon, c’est ça aussi le foot.

France-Portugal-Euro-2016-2

France-Portugal-Euro-2016

France-Portugal-Euro-2016-5

France-Portugal-Euro-2016-Cover

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Darkside
Darkside
7 années il y a

Tout le monde triche…..c’est le foot ^^.

Bravo au portugais…

Anon
Anon
7 années il y a
Répondre à  Darkside

T’a pas tort, personne ne s’est plain des fautes de ma France, les 2 équipes sont concernés dans tous les cas.

Mais la chance qu’ils avaient eu n’a pas suffit face au Portugal. Tant pis.