Geek

Published on octobre 5th, 2012 | by Faël Isthar

1

Review : Coq de combat Tome 22 : Grappling makes you die twice

Disqualifié du tournoi, Ryo se rend compte qu’il s’est fait totalement dominé dans les phases au sol et que son prochain combat risque de se solder par une défaite totale s’il ne se bouge pas les fesses.

Il décide donc de rendre visite à Kumô, son précédent adversaire, pour qu’il lui dise le nom de son professeur. Lequel s’avère être un semi clochard totalement dépourvu d’hygiène…mais fort. Et c’est ce pour quoi est venu Narushima.

Car entre temps, le président du Banryu-Kai, Mochizuki, a informé Ryo de la venue d’un prochain tournoi où lui et la brigade de l’ombre affronteront la clique de Tôma Takahara.

Laquelle, pour rappel, est flanqué exclusivement de champions d’arts martiaux ! À l’exception notable de Tôma, commanditaire du tournoi, qui souhaite être l’adversaire de Ryo.

Et Mochizuchi a été clair, il ne compte aucunement sur Ryo pour l’emporter. Ce qui rend ce dernier hors de lui et…l’amène donc à parfaire son entrainement chez le semi-clodo (oui parce que question hygiène il laisse fortement à désirer). Or, Ryo Narushima a été prévenu : “Au cours de cet entraînement, tu mourras une centaine de fois”.

Toujours aussi palpitant et violent, Akio Tanaka montre qu’il sait se débrouiller même sans l’aide de son scénariste. Rappelons que suite à des litiges avec ce dernier, la série avait été mis en arrêt pendant plus de 5 ans ! A voir maintenant si la qualité suit sur la durée.

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑