Éco no image

Published on octobre 5th, 2012 | by Faël Isthar

0

HTC et Samsung tentent de faire interdire l’iPhone 5

Voilà ce qu’il en coute de trop vouloir jouer à la guerre des brevets ! Samsung et HTC envisageraient de partir en procès contre Apple pour cause de viol de brevets sur les fréquences 4G. Avec l’objectif avoué d’interdire l’iPhone 5 sur le territoire américain.

Rappelons que la 4G n’est pas disponible en Europe. En tout cas moi, tout ce que m’inspire cette affaire c’est un “Bien fait Apple”. Ils ont tellement enquiquiné tout le monde ces derniers temps avec leur procès contre Samsung…

C’est clair qu’on ne pourra pas reprocher à HTC et Samsung d’engager ces poursuites contre Apple vu que c’est ce dernier qui a commencé ! Surtout : le fait de vouloir interdire les appareils concurrents vient principalement d’eux aussi.

N’empêche que c’est dommage qu’on en arrive à un point où poursuivre son concurrent pour cause d’enfreinte de brevet est devenu la norme dans la sphère high-tech et particulièrement celle des smartphones. Ceci-dit que les fans d’Apple de rassurent, il y a peu de chance que l’iPhone 5 soit concrètement interdit !

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑