Ciné

Published on janvier 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Comment Tuer Son Boss 2 – « Bon, lequel d’entre vous va me ramoner la… »

Ça y est \o/ Nick, Dale et Kurt se sont ENFIN libérés de toutes pressions patronales…en devant leurs propres patrons (⌐■_■) Seulement voilà, nos amis n’en ont peut-être pas l’étoffe…ou peut-être sont-ils simplement trop c*ns. Quoiqu’il en soit, leur prometteuse entreprise « Potes de Douche » (des cabines de douche à shampoing intégré -oui oui-) sont en passe de se faire racheter pour une bouchée de pain par l’impitoyable Bert Hanson (Christoph Waltz) et son ignoble fils Rex (Chris Pine). Il est temps de mettre le plan K à exécution. K comme Kidnapping.

Comment-Tuer-Son-Boss-2-3

C’est bête car, au début, j’étais vraiment emballé, je rigolais presque tout le temps et j’avais l’impression d’avoir affaire à une comédie mainstream bon enfant. Problème : le rythme des gags et les personnages sont tellement lourds et cycliques qu’on finit par décrocher vers la deuxième moitié du film. Pas de quoi hurler au supplice mais suffisamment pour dodeliner de la tête.

Comment-Tuer-Son-Boss-2-1

Comment-Tuer-Son-Boss-2-2

Pourtant, l’intrigue de base est intéressante mais la narration patauge trop souvent dans l’humour pat hibulaire forcé qu’on se demande quand celle-ci va se terminer. Heureusement, certains gags sont vraiment réussis et les personnages secondaires, le fabuleux Kevin Spacey en tête, permettent d’assurer le service minimum. Un peu plus de finesse dans les répliques, des personnages un poil plus profonds, et on aurait pu avoir une bonne comédie US.

Note YZ : 5,5/10

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑