Review : Californication Saison 7 Épisode 9 – Faith, Hope, Love

En ce moment-même, Hank est en train d’avoir la plus grande peur de sa vie : perdre Karen. Soit la femme de sa vie. Celle qu’il aime du plus profond de son coeur pour ce qu’elle est et a toujours été : une femme dotée d’une aura rare car sans artifices. Pourquoi cet accident de voiture ? Pourquoi Karen alors que tout commençait à aller un peu mieux entre elle et lui ? Pourquoi s’en prendre à une femme exceptionnelle ? Makes no f-cking sense !

Épisode émotion plutôt touchant vu qu’il met le focus sur le meilleur couple, et de loin, de la série. L’occasion de réaliser à quel point ces deux-là s’aiment à la folie et partagent indubitablement une connexion ensemble. Par contre, j’aimerais bien qu’ont revoit leur fille Becca : portée aux abonnées absentes depuis la fin de la saison 3. Idem pour Mia qui, rappelons-le, avait été le déclencheur de la mise en déroute d’Hank en l’accusant de l’avoir violé. Sachant qu’elle avait 16 ans au moment des faits et que c’elle qui lui avait sauté dessus. Hehe.

Californication Saison 7 Épisode 9

Note YZ : 6/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires