Danse

Published on juin 9th, 2014 | by Faël Isthar

1

La musique du jour : Ponponpon by Zony & Yony

Chanson dédiée à tous ceux qui travaillent (pour rien) en ce lundi de Pentecôte. Zony et Yony sont deux petites filles ultra kawaii dont le passe-temps consiste à faire des danses toute mignonnes pour Youtube ou les chaines de télé taïwanaises. Des sortes d’enfant star du web : un peu à l’image de Yerin en Corée du Sud. Quant à la chanson Ponponpon de Kyary Pamyu Pamyu, je vous conseillerai simplement de ne jamais regarder le clip. Même s’il est en lien dans l’article. Ne cliquez pas. Pour votre propre bien.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
deleria
deleria
4 années il y a

dans le meilleur refuge transmet quelque meilleur oeuvre il est ppurtant réel de se qu’il est le suivuie géométrique par suggérer quelquie meilleur élement d’un niveau synthétiquement profesionnelle zony yony ceci dit concrétice de lui leur informé des meilleur role musical le synthétisseur transmet par une opération phychologie de se qu’il manipule le meilleur oeuvre de l’élement l’objets ceci dit uinforme des meilleur titres musical dans le critére sociaux est des informatoon symboliquement par une selectionn de chaque clips si bien par transméttre de selectionnée des meilleur oeuvre opérationnelle zony yony selectionne leur meilleur tittres selectionnée de se qu’il est l’encadrement rarement de informé le sont loyale ou une célébration leur ordonner le pouvoir par un niveau profesionnelle

Back to Top ↑