Review : Bleach Tome 62 – « Avant même d’engager ce combat, j’avais laissé ma vie derrière moi ! »

Bleach Tome 62

Est-ce la fin pour Hitsugaya et Soi Fong? Au bout du bout, leurs ennemis s’apprêtent à délivrer le coup final quand, soudainement, leurs bankai revient à eux. Merci Urahara qui, grâce à des pilules de reiatsu, est parvenu à annuler le processus d’appropriation du Bankai mis au point par les Quincy. Mais un problème en chassant un autre : nos héros réalisent que ce n’est que le début du cauchemar. Désormais, les serviteurs de Bach vont pouvoir utiliser ce qui fait véritablement leurs forces : le « Quincy Vollstanding ».

Bleach Tome 62-3

Bleach Tome 62-4

Ok, il faudra qu’on m’explique pourquoi ces débiles se sont emmerdés à voler les bankai de leurs adversaires s’ils avaient un power up encore plus abusé sous la main -_- Du pur Kubo. Mis à part ça, ce tome constitue ENFIN l’occasion pour le capitaine Sajin Komamura de montrer toute l’étendue de ses pouvoirs. Et force est de constater que sa forme humaine, le « Jinka no Jutsu », est particulièrement mies en valeur dans son combat contre Bambietta Basterbine (ce nom).

Bleach Tome 62-1

Bleach Tome 62-2

Dommage que le power-up s’accompagne d’une contrepartie éliminatoire puisque Sajin est désormais redevenu un renard ._. En gros, il ne servira plus à rien. Quant à Hitsugaya et Soi Fong, ceux-ci ont également le droit à leurs petits moments de gloire et il était plus que temps ! Heureusement que je ne suis pas fan d’Hitsugaya, au passage, tant celui-ci n’a eu de cesse d’être hypé puis sous exploité comme un chiffon au cours de toute la série. C’était pourtant censé être un génie…

Bleach Tome 62-8
Bleach Tome 62-9

Enfin, à ce jeu-là, on ne pourra JAMAIS faire pire que Tosen xD La PIRE humiliation/déchéance dans le monde des mangas. Non seulement il meurt, mais en plus il meurt en MOUCHE À M*RDE. Srsly. Et pour rester dans le domaine de la sous-exploitation, Kensei Mugurama se prend quand même une sacrée tanée par un ennemi pourtant tout à fait random (et ridicule qui plus est). En espérant qu’il se relève très rapidement et qu’il ne se fasse pas sauver les miches par Renji -_- Bref, bon tome à part ça…

Bleach Tome 62-6

Bleach Tome 62-7

Note YZ : 7/10

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires