Mangas

Published on mars 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Bleach Tome 62 – « Avant même d’engager ce combat, j’avais laissé ma vie derrière moi ! »

Bleach Tome 62

Est-ce la fin pour Hitsugaya et Soi Fong? Au bout du bout, leurs ennemis s’apprêtent à délivrer le coup final quand, soudainement, leurs bankai revient à eux. Merci Urahara qui, grâce à des pilules de reiatsu, est parvenu à annuler le processus d’appropriation du Bankai mis au point par les Quincy. Mais un problème en chassant un autre : nos héros réalisent que ce n’est que le début du cauchemar. Désormais, les serviteurs de Bach vont pouvoir utiliser ce qui fait véritablement leurs forces : le « Quincy Vollstanding ».

Bleach Tome 62-3

Bleach Tome 62-4

Ok, il faudra qu’on m’explique pourquoi ces débiles se sont emmerdés à voler les bankai de leurs adversaires s’ils avaient un power up encore plus abusé sous la main -_- Du pur Kubo. Mis à part ça, ce tome constitue ENFIN l’occasion pour le capitaine Sajin Komamura de montrer toute l’étendue de ses pouvoirs. Et force est de constater que sa forme humaine, le « Jinka no Jutsu », est particulièrement mies en valeur dans son combat contre Bambietta Basterbine (ce nom).

Bleach Tome 62-1

Bleach Tome 62-2

Dommage que le power-up s’accompagne d’une contrepartie éliminatoire puisque Sajin est désormais redevenu un renard ._. En gros, il ne servira plus à rien. Quant à Hitsugaya et Soi Fong, ceux-ci ont également le droit à leurs petits moments de gloire et il était plus que temps ! Heureusement que je ne suis pas fan d’Hitsugaya, au passage, tant celui-ci n’a eu de cesse d’être hypé puis sous exploité comme un chiffon au cours de toute la série. C’était pourtant censé être un génie…

Bleach Tome 62-8
Bleach Tome 62-9

Enfin, à ce jeu-là, on ne pourra JAMAIS faire pire que Tosen xD La PIRE humiliation/déchéance dans le monde des mangas. Non seulement il meurt, mais en plus il meurt en MOUCHE À M*RDE. Srsly. Et pour rester dans le domaine de la sous-exploitation, Kensei Mugurama se prend quand même une sacrée tanée par un ennemi pourtant tout à fait random (et ridicule qui plus est). En espérant qu’il se relève très rapidement et qu’il ne se fasse pas sauver les miches par Renji -_- Bref, bon tome à part ça…

Bleach Tome 62-6

Bleach Tome 62-7

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑