Japon

Published on mars 12th, 2015 | by Faël Isthar

2

Japon : Deux Hommes arrêtés pour avoir prostitué une jeune Fille de 14 ans

Pedos-6

L’adolescente a admis avoir eu des relations tarifées avec plus de 500 clients. Sachant que ces derniers devaient forcément savoir que la jeune fille était mineure. Tant bien même ses managers affirmaient qu’elle avait 19 ans et non 14. Seulement voilà, ils ne seront jamais poursuivis puisque, ici, il est question de majorité sexuelle. Laquelle est fixée, au Japon, à…14 ans. Du point de vue légal, ces clients n’ont donc rien à se reprocher.

Pedos-7

Sachant, au passage, qu’elle est de 13 ans en Corée du Sud, 14 ans en Chine et, histoire de comparer, 16 ans en France. Cela étant dit, les managers, 21 et 25 ans, seront bel et bien poursuivis pour prostitution, tromperie et abus de faiblesse. Sachant que les « passes » coûtaient entre 80 et 300 euros et que la « prostituée » percevait entre 15 à 23 euros. Quant au pourquoi de cette fascination envers les très jeunes filles au Japon (le lolicon a pignon sur rue là-bas), j’imagine qu’elle est liée à l’obsession qu’ont les Japonais envers tout ce qui a attrait à l’innocence et la pureté sexuelle <_<

Lolicon-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
6 années il y a

Juste par souci du détail, Kentarou Abe est en fait le nom du manager de 25 ans et non celui de la jeune fille 🙂

Back to Top ↑