Anime

Published on septembre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Berserk Épisode 11 – « Tout est Karma »

berserk-episode-11-2

berserk-episode-11-1

Guts a du mal à y croire et pourtant, la Main des God Hand se profile à nouveau face à lui ! Ce qui ne signifie qu’une chose —> L’avènement d’une nouvelle Éclipse. Encore une fois, un nombre insensé d’humains va être offert en sacrifice à ces fieffés démons ! Mais dans quel but ? La dernière fois, Griffith avait massacré la Brigade du Faucon en vue de devenir lui-même un God Hand. Que va t-il se passer désormais ? Qu’importe ! Guts est bien déterminé à massacrer une par une ces engeances du mal et cela commence par le sauvetage de Casca ! Laquelle se prépare à être brûlée vive sous les hurlements d’une foule fanatique. Oui, l’être humain peut être une créature particulièrement hideuse lorsque arrive l’heure de l’Apocalypse. « Attends-moi, Casca ! J’arrive !! ».

berserk-episode-11-3

Les fous de Dieu qui deviennent fous tout court ._. J’étais persuadé que le Père Mozgus était un démon dès le départ mais non, il était juste cinglé -_- C’est de fait l’apôtre en forme d’oeuf qui l’a transformé en espèce de Grolem volant(╹o╹) Et Nina qui continue à faire sa peureuse <_< Quand va t-elle se racheter une dignité ?! Anyway ! Le combat final entre la Team Guts et la Team Mozgus était plutôt sympa ! Et ce coup final de Guts *o* Je n’avais plus aucun souvenir de ce duel xD Puis ce moment où Guts étreint la femme de sa vie ToT Quand va t-elle récupérer la mémoire, bon sang de bois ! Il ne reste plus qu’à espérer que le dernier épisode (et oui, déjà) soit épique avec le retour tant attendu du Faucon Blanc… J’espère que Guts va le dérouiller…

berserk-episode-11-4

berserk-episode-11-5

berserk-episode-11-6

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑