Anime

Published on août 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Berserk Épisode 09 – L’Origine du Mal

Berserk-Episode-09-1

Casca à nouveau capturée, Guts, Isidro, Luca et Puck se dirigent vers la Tour de Conviction avec la ferme intention de mettre fin à toute cette mascarade ! Pendant ce temps, Farnese apprend que l’une des hérétiques, Nina, vient d’admettre sous la torture que Casca était bien une sorcière. Désormais, son sort est scellée. Cela alors même qu’elle vient d’être démise de ses fonctions sur les ordres de son paternel. Satané paternel. Et alors que Casca se prépare à être enfermée dans le sarcophage de l’Iron Maiden, son mystérieux ange-gardien intervient à nouveau. Au plus grand plaisir de l’inquisiteur Mozgus.

Berserk-Episode-09-2

Berserk-Episode-09-3

Il a tellement de classe ce Guts *_* Et trop mignon Jerome qui ruine son avenir dans la chevalerie pour Luca <3 Par contre, est-ce que Nina pourrait arrêter d’être lâche et se ressaisir un tantinet ? Dès qu’elle a l’occasion de se racheter, elle en profite pour ne penser qu’à sa gueule ._. Dans le genre « Antipathique »… Anyway ! Le moment où le Skullknight sauve Luca est AWESOME \^o^/ Et encore, ce n’est rien comparé au début de bataille que livre Guts face à la garde rapprochée de Mozgus !! Cette musique épique, ce cadre divin, cette dimension au delà du badass qu’incarne Guts confronté au mal absolu *o* Damn, cette fin d’épisode est MONSTRUEUSE !!!

Berserk-Episode-09-4

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑