Anime

Published on août 21st, 2016 | by Faël Isthar

4

Review : Berserk Épisode 08 – Le Prélude des Ténèbres

Berserk-Episode-08-1

Berserk-Episode-08-2

Enfin ! Alors que Casca s’apprêtait à être dévorée par un démon, Guts surgit des ténèbres et sauve sa bien-aimée ! « Isidro ! Trouve-nous une issue de secours ! Et vite !! ». Pendant ce temps, L’Épéiste se charge de retenir le boss de ces lieux. Ou plutôt —> Guts va faire en sorte de le découper aux quatre coins du globe pour avoir osé vouloir s’en prendre à Casca !!! Laquelle ne peut s’empêcher de regarder avec un air surpris cet étrange homme qui semble avoir tant d’affection pour elle. « Partez devant ! Je vous rejoindrai après m’être occupé de ce monstre !! ». À cet instant, Guts est loin de se douter qu’un adversaire bien plus redoutable l’attend au bout du chemin.

Berserk-Episode-08-3

Je n’avais pas souvenir que Serpico était aussi fort (╹o╹) Et aussi rusé ! Il n’a pas hésité une seconde à mentir à Guts en lui disant que Casco et la petite troupe s’étaient fait tuer par ses alliés ! Histoire de troubler son adversaire et lui administrer un coup fatal ! Manque de bol —> Guts est bien au-delà de la norme pour qu’un être humain ordinaire, aussi doué soit-il, puisse espérer le vaincre en duel ._. Et pauvre Isidro (•︵•) Il a tout fait pour sauver Casca mais celle-ci n’en a fait qu’à sa tête ! Ne t’en prends pas à lui, Guts-samaaaa (`0´)/ Quant à Nina, c’est peu dire combien son personnage est faible et lâche… Et pourtant, plus de 80% des êtres humains réagiraient de la même façon dans un tel contexte. À savoir la torture extrême, l’horreur absolue et le désespoir dans sa forme la plus cruelle. Pauvre fille…

Berserk-Episode-08-4

Note YZ : 7/10

Berserk-Episode-08-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ereshkigal
Ereshkigal
4 années il y a

“Je n’avais pas souvenir que Isidro était aussi fort”

Tu n’aurais pas confondu Serpico avec Isidro, par hasard ? ^^’

Ereshkigal
Ereshkigal
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Mais oui, Serpico, en plus d’être une puissance à ne pas négliger, est d’un esprit délicieusement captieux. <3

Un personnage un peu trop sous-estimé à mon goût, hélas.

Back to Top ↑