Blonde : Frank Ocean de Retour pour nous jouer le plus Beau Détour

Self Control

Et en plus ça sort le dimanche ! Parfait \^o^/ Que penser de ce « Blonde » pour le moment ? Pas mal du tout ! Très smooth/relax et une voix « Café au lait » de Frank Ocean qui fait des merveilles <3 Pour autant, je ne suis pas encore tombé sur un titre aussi marquant que « Thinkin Bout you » pour le moment. Mon coup de coeur ? Pink + White !! Ce moment, vers la fin, où Beyoncé vient poser sa voix *o* Je n’étais pas prêt !! Voilà une chanson que je vais devoir intégrer à ma playlist Spotify…en la téléchargeant <_< Vu que je n’ai pas d’autre choix…

Pink + White

Vous êtes sans doute au courant —> Blonde est en écoute exclusive sur Apple Music <_< Ce qui fait que ceux qui n’ont pas d’abonnements Music ou sont chez Spotify l’ont dans le baba ._. C’est bête parce que ça nous force à télécharger ! Et si je paye 10 euros par mois sur Spotify, il va sans dire que je ne mettrai pas un centime de plus dans un autre service d’écoute streaming >__< Bref ! Un album très atmosphérique signé Frank Ocean <3 Là, j’écoute Self Control et c’est un pur bonheur auditif *_* Minimaliste et si posé \^o^/ Il va falloir que je le réécoute au moins une fois avant de me faire un avis solide !

White Ferrari

Publié le
Catégorisé comme RnB Étiqueté Frank Ocean

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires