RnB

Published on août 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Blonde : Frank Ocean de Retour pour nous jouer le plus Beau Détour

Self Control

Et en plus ça sort le dimanche ! Parfait \^o^/ Que penser de ce « Blonde » pour le moment ? Pas mal du tout ! Très smooth/relax et une voix « Café au lait » de Frank Ocean qui fait des merveilles <3 Pour autant, je ne suis pas encore tombé sur un titre aussi marquant que « Thinkin Bout you » pour le moment. Mon coup de coeur ? Pink + White !! Ce moment, vers la fin, où Beyoncé vient poser sa voix *o* Je n’étais pas prêt !! Voilà une chanson que je vais devoir intégrer à ma playlist Spotify…en la téléchargeant <_< Vu que je n’ai pas d’autre choix…

Pink + White

Vous êtes sans doute au courant —> Blonde est en écoute exclusive sur Apple Music <_< Ce qui fait que ceux qui n’ont pas d’abonnements Music ou sont chez Spotify l’ont dans le baba ._. C’est bête parce que ça nous force à télécharger ! Et si je paye 10 euros par mois sur Spotify, il va sans dire que je ne mettrai pas un centime de plus dans un autre service d’écoute streaming >__< Bref ! Un album très atmosphérique signé Frank Ocean <3 Là, j’écoute Self Control et c’est un pur bonheur auditif *_* Minimaliste et si posé \^o^/ Il va falloir que je le réécoute au moins une fois avant de me faire un avis solide !

White Ferrari

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑