Séries

Published on août 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 2 Épisode 07 – Everybody Knows

Ballers-Saison-2-Episode-07-1

Alors que Spencer et Joe discutent de la pluie et du bon temps dans un sauna mixte (BORDEL), la conversation finit inévitablement par tourner autour des tentatives d’Andre de démanteler leur union. Notamment —> Joe aimerait savoir si Spencer lui dit toute la vérité sur son passé. Par exemple —> Des éléments qui pourraient être compromettants par la suite. « T’es sérieux ? Tu commences à douter de ma confiance ? Sérieusement ?! ». « Et voilà ! Comme d’habitude, tu te débrouilles pour faire en sorte que je sois LE coupable dans cette histoire ! F¨ck you, Spencer !! Je me casse d’ici !! ». Heureusement pour Spencer, l’absence de Joe se solde immédiatement par l’arrivée d’une délicieuse créature. « Et bien… F*ck Joe ! ».

Ballers-Saison-2-Episode-07-3

Ha, Ballers et ses femmes canon comme jamais La plastique joue BEAUCOUP dans mon appréciation du show xD Quand bien même la qualité HBO représente la principale plus-value de cette série avec The Rock ! Qui plus est, je dois admettre que Andre incarne un bien redoutable nemesis —> Depuis son introduction, le binôme Spencer/Joe ne fait que se dissoudre (•︵•) Il ne manquerait plus que Andre parvienne à racheter la compagnie pour mieux la détruire de l’intérieur… Bref ! Au moins, Spencer a dit toute la vérité à Joe sur sa « petite » dette de 6 millions… Quant à son addiction, il va falloir penser à la réhab tôt ou tard ! Ça + le fait que Spencer vient de faire virer du fait que la NFL ait refusé sa certification en tant que consultant financier. Su-per !

Ballers-Saison-2-Episode-07-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑