Beauté

Published on août 29th, 2016 | by Faël Isthar

1

Alicia Keys : « Toutes les femmes devraient s’essayer au No Make-Up »

Alicia-Keys-No-Make-Up-1

Depuis plusieurs mois, Alicia Keys s’est essayée avec succès à cette tendance qui n’en est pas une —> Le No Make-Up ! Soit le fait pour une femme de dire « Stop ! » au maquillage (-‸ლ) Ou du moins cesser d’y avoir recours sur une base quotidienne et le réserver à des évènements particuliers ! Dans le cas de Alicia Keys, celle-ci a décidé de ne plus se maquiller quelle que soient les circonstances \^o^/ D’où sa présence 100 % naturelle aux MTV VMA de hier soir <3 Un nouveau mode de vie qui, selon l’intéressée, lui permet de diffuser plusieurs messages dont celui consistant à refuser tous ces diktats sociétaux qui tendent à définir ce qu’est et ce que n’est pas la beauté féminine.

Alicia-Keys-No-Make-Up-2

Alicia-Keys-No-Make-Up-3

« Aujourd’hui, il suffit de jeter un oeil aux magazines, naviguer sur Internet ou voir n’importe quel film/série pour être sous l’impression qu’une femme se doit d’être maquillée en toutes circonstances dans un lieu public ! Fond de teint, rouge à lèvres, blush, fard à paupières…la totale ! Comme si vous aviez besoin de ces artifices pour être belle. Ce qui n’est évidemment pas le cas !! ». Des propos que je ne peux qu’appuyer —> Ayant moi-même tenté de convaincre mes ex un nombre incalculable de fois pour leur faire comprendre que je les trouvais plus belle au naturel ._. Mais non ! Rien à faire, elles ne m’ont jamais cru !! Comme si mon amour me rendait vraiment aveugle <_<

Alicia-Keys-No-Make-Up-4

Alicia-Keys-No-Make-Up-5

Voilà pourquoi le choix de Alicia Keys est important —> Sa notoriété et le fait qu’elle soit une femme sont à même de convaincre les jeunes filles qu’un visage sans make-up EST un beau visage ! Pourquoi les hommes n’ont-ils pas besoin de se maquiller ? Pourquoi les femmes en ont-elle tant besoin ? Ça ne fait aucun sens ! Certes, certains mecs se maquillent mais vous avez compris où je voulais en venir xD Quoiqu’il en soit, n’allez pas croire qu’un mode de vie « No Make-Up » signifie forcément « Négliger sa peau » ! Bien au contraire ! « Je bois beaucoup, je me fais des masques, j’hydrate ma peau avec la crème adéquate, je me brumise le visage, je mange sainement… ! Bref ! Je m’entretiens au naturel *rires** ». Plus qu’à espérer que le nombre de femmes décidant de joindre le mouvement No Make-Up s’élargisse un maximum ! Vous êtes tellement belles sans maquillage *_* Essayez et vous verrez !

Alicia-Keys-No-Make-Up-6

Alicia-Keys-No-Make-Up-7

Alicia-Keys-No-Make-Up-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
féministe à l'attention des gens
féministe à l'attention des gens
4 années il y a

bonjour, Alicia est trop belle sans maquillage , je ne me maquille pas perso on ne m’a jamais rien dit ,suivez son exemple cessez le maquillage.

Back to Top ↑