Séries

Published on août 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 2 Épisode 06 – Saturdaze

Ballers-Saison-2-Episode-06-1

« Tu réalises que ta relation longue distance avec Tracy est vouée à l’échec, n’est-ce pas ? » assène un Jason on-ne-peut-plus lucide à son ami Spencer. « Wow ! Merci pour le vote de confidence ! Tu sais que je ne suis plus le même homme depuis quelques années, hein ? ». Mais y croit-il lui-même ? Tracy et lui ont-ils encore un avenir ensemble ? Pendant ce temps, Charles se voit confier sa première mission par Larry —> Annoncer à son ex-partenaire…qu’il est viré. Damn ._. Charles n’a jamais été doué pour ses choses-là -_-‘ Pour autant, cela fait partie de son nouveau taf ! « Arf ! Je ne peux pas lui dire ça par téléphone… Il faut que je fasse ça en hombre ! En Face-to-Face ! ».

Ballers-Saison-2-Episode-06-2

Ballers-Saison-2-Episode-06-3

Travis, le nouveau client de Spencer, est un sacré cas social ! Beaucoup trop sanguin, vantard comme pas possible (et pour pas grand chose)… Pourquoi Spencer tient-il tant que ça à lui donner une chance dans la NFL ? No entiendo ! Anyway, Charles est d’une maladresse… Quand tu dois dire à quelqu’un qu’il est viré, tu vas droit au but et tu lui dis qu’il est VIRÉ ! Au lieu de faire ami-ami comme s’il s’agissait d’une rencontre entre buddies >_< Et je rêve ou Andre fait de la lèche à Joe pour qu’il lâche Spencer et rejoigne sa team de démons ? Quelle saleté ce type ._. Anyway, qui est cette ravissante asiatique ?

Ballers-Saison-2-Episode-06-4

Note YZ : 6/10

Ballers-Saison-2-Episode-06-5

Bon…il est peut-être pas si naze que ça le Travis !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑