Nouveau RER A : Premières pannes en série

RER-A-Travaux-Panne-2

On nous annonçait un nouveau RER A plus fiable, plus ponctuel et plus performant. Il n’en est rien ! En témoignent ces 4 semaines de travaux destinées à renouveler plus de 5km de voies entre La Défense et Nation afin d’accueillir 130 nouveaux trains à deux niveaux ! Histoire d’augmenter la capacité de transport de 30% toussa. Ce qui ne serait pas plus mal tant le RER A est redouté de tous du fait de ses retards perpétuels et de voyages façon « Boites de sardines » ! C’est-à-dire empaquetés les uns sur les autres ! Un vrai bonheur en été \^o^/ Et alors que les clients espéraient ENFIN un RER sans pannes et sans retards, la panne d’aujourd’hui est venu briser leurs rêves xD

RER-A-Travaux-Panne-1

RER-A-Travaux-Panne-4

RER-A-Travaux-Panne-3

Fuck-You-4

D’autant plus qu’elle est importante ! « Traffic interrompu entre Nanterre Préfecture et Auber. Reprise vers 14 heures ». Quand même ._. Naturellement, le compte Twitter du RER A s’est fait INCENDIER par des usagers hors-contrôle ! Et qu’importe le service de bus mis à disposition pour remplacer les rames —> Le mal est fait ! C’est à se demander si les lignes RER ne sont pas maudites ._. Ou alors (plus réaliste), la SNCF est à coté de ses pompes ! Je me demande s’il serait possible d’automatiser tous les RER façon Ligne 14 + installation de façades de quai. Il y aurait déjà beaucoup moins de problèmes…

RER-A-Travaux-Panne-5

Thumb-Up-3

Publié le
Catégorisé comme Shame

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires