Kingslaive : Ce Prélude Indispensable à FFXV

12 premières minutes

Sympa ces 12 premières minutes offertes par Sony Pictures ❤️ L’occasion de constater à nouveau la qualité des effets spéciaux de ce Kingslaive ^o^ À voir ce que donnera cette histoire de résistance de la Garde Royale de Lucis face à l’Empire facho de Niflheim (-‸ლ) Lequel détient en otage la promise du prince Noctis, Lunafreya de Tenebrae, capturée il y a de ça 12 ans ! Pour cette raison, le Roi Regis (doublé par Sean f*cking Bean) n’a d’autre choix que de céder son royaume à Niflheim (╹o╹) Lequel ambitionne de mettre la main sur le trésor de Lucis —> Le Dernier Cristal ლ(╹o╹ლ)

Kingslaive-12-Minutes-1

Kingslaive-12-Minutes-2

Et c’est à partir de là que FFXV entre en jeu puisque notre ami Noctis et sa bande ont pour mission de rejoindre la ville de Altissia où doit avoir lieu son mariage avec Luna ! Or, peu de temps après leur départ, Niflheim tente d’assiéger Lucis et c’est ce que Kingslaive se chargera de raconter ! Quant à Noctis et ses amis, un nouvel objectif les attend —> Retrouver le Dernier Cristal !! Vous avez compris ? xD Moi, j’ai eu un peu de mal à tout assimiler mais ça y est, tout est en ordre (-‸ლ) Et il va sans dire que voir Kingslaive sera indispensable à la bonne compréhension de Final Fantasy XV –> Les intrigues ayant lieu dans la même timeline ! Plus que 8 jours à patienter…

Kingslaive-12-Minutes-3

Kingslaive-12-Minutes-4

Kingslaive-12-Minutes-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires