Séries

Published on juillet 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 1 Épisode 03 – Move the Chains

Ballers Saison 1 Épisode 03-1

Enfin Spencer rencontre son boss…et il a l’air totalement casse-couilles. Mais s’il faut faire un peu de courbette pour garder son taf, soit ! D’autant plus qu’il a besoin…d’emprunter son yatch -_-‘ Soit le bien le plus précieux à ses yeux. Loin devant sa femme ! Mais à peine Spencer et Joe ont-il commencé leur event « B2B » que l’ami d’enfance de Vernon, Reggie, commence à vouloir saborder tout le deal mis en place. ENCORE.

Ballers Saison 1 Épisode 03-2

Damn le Reggie est INSUPPORTABLE O_O Je n’attendais qu’une chose : que Spencer (the f*cking ROCK) lui en foute une ! Sérieusement, il se prend pour qui ce petit merdeux dépensier comme pas deux ? Le problème, c’est qu’il est très important aux yeux de Vernon, soit l’un des plus gros clients de Spencer u_u Qui plus est, Spencer est fauché x_x Anyway, VOILÀ l’épisode que j’attendais : du rythme, de l’humour, de la tension (ce queutard de Ricky qui tronche les mères des autres ahah), de la drogue, des Hot Babes, des coups de p*te (Reggie again) et de la testostérone…I LIKE THAT !!! Et OMG le « Niggas » qu’entonne Joe à la fin xDDDD

Ballers Saison 1 Épisode 03-3

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑