Review : Ballers Saison 1 Épisode 03 – Move the Chains

Ballers Saison 1 Épisode 03-1

Enfin Spencer rencontre son boss…et il a l’air totalement casse-couilles. Mais s’il faut faire un peu de courbette pour garder son taf, soit ! D’autant plus qu’il a besoin…d’emprunter son yatch -_-‘ Soit le bien le plus précieux à ses yeux. Loin devant sa femme ! Mais à peine Spencer et Joe ont-il commencé leur event « B2B » que l’ami d’enfance de Vernon, Reggie, commence à vouloir saborder tout le deal mis en place. ENCORE.

Ballers Saison 1 Épisode 03-2

Damn le Reggie est INSUPPORTABLE O_O Je n’attendais qu’une chose : que Spencer (the f*cking ROCK) lui en foute une ! Sérieusement, il se prend pour qui ce petit merdeux dépensier comme pas deux ? Le problème, c’est qu’il est très important aux yeux de Vernon, soit l’un des plus gros clients de Spencer u_u Qui plus est, Spencer est fauché x_x Anyway, VOILÀ l’épisode que j’attendais : du rythme, de l’humour, de la tension (ce queutard de Ricky qui tronche les mères des autres ahah), de la drogue, des Hot Babes, des coups de p*te (Reggie again) et de la testostérone…I LIKE THAT !!! Et OMG le « Niggas » qu’entonne Joe à la fin xDDDD

Ballers Saison 1 Épisode 03-3

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Ballers

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires