Kawaii

Published on juillet 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pikachu et ses Amis à la Recherche de Ho-Oh : « Pour les Hommes, les Vrais »

Ok, il faut impérativement que Nintendo et Game Freak se mettent d’accord avec la Toei pour produire un drama Pokémon ! Et je suis à 120% sérieux les loulous ! Tous les Pokémons seraient incarnés par des peluches géantes et les dresseurs auraient le droit à un casting de première classe avec des stars de la télévision japonaise telles que Jun Matsumoto, Shun Oguri ou encore Maki Horikita (-‸ლ) Vous n’êtes pas convaincus ? Nul doute que ce court-métrage centré sur la quête de Pikachu et ses amis pour rencontrer Ho-Oh l’Oiseau légendaire saura vous convaincre ! HO OUI MES SALOPS !

Pokemon-Peluches-Geantes-Ho-Ho-1

Ce moment d’intense suspense lorsque Pikachu tombe dans le piège sournois concocté par un Pokémon inconnu tapi dans l’ombre OoO// Probablement un Ténéfix : ils adorent foutre la m*rde ces fdp. À noter, au passage que le film Pokémon 2015 dédié à Hoopa le Pokémon Psy/Spectre (et Spectre/Ténèbres dans sa version Mega) débarque cet été au Japon. Alors que nous n’avons TOUJOURS pas eu le droit à Pokémon 2014 featuring Diancie (•︵•) Pourquoi tant de haine Arceus-Sama ?

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑