LGBT

Published on juillet 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Je suis gay et j’ai peur pour mon avenir »

Humans-Of-New-York-Gay-Boy

Preuve que l’homophobie est encore loin d’être un épiphénomène. Même dans la ville de la tolérance aka New York City. En témoigne ce cliché d’un jeune garçon qui, d’ores et déjà conscient de sa différence, semble terrifié de l’avenir qui l’attend. À savoir que les homophobes ne sont toujours pas devenus une minorité et que l’actualité mondiale reste émaillée de faits divers sordides telles que des harcèlements, mises au ban voire mises à tabac pour le simple fait que la victime aimait les hommes plutôt que les femmes (et vice-versa).

Gays-9

Et pourtant, touchés par la photo, de nombreux internautes (Hillary Clinton, George Takei et Elen DeGeneres compris) ont pris soin de rassurer le gamin sur le fait que le monde était en train de changer pour le meilleur. Oui, il rencontrera des obstacles et sera parfois peiné voire horrifié par le comportement de certains imbéciles. Mais la plupart du temps, il réalisera que la société l’accepte tel qu’il est et saura s’entourer d’amis qui ne le jugeront pas à l’aune de sa sexualité. Le monde n’est pas si terrible que ça gamin. Alors avance et ne t’excuse jamais pour ce que tu es. Au contraire, sois-en fier car c’est ce qui te permettra de réaliser tes rêves.

Humans-Of-New-York-Gay-Boy-2

Humans-Of-New-York-Gay-Boy-3

Humans-Of-New-York-Gay-Boy-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑