Séries

Published on décembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06 – The Killer of Killers

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06-1

God dammit ! Amanda et Ruby sont encore arrivées trop tard et ce satané Ash s’est à nouveau fait la malle ! Et comme si cela ne suffisait pas, Ruby vient de se faire happer par un démon des enfers et la main possédée de Ash, qui servait alors de GPS pour le retrouver, a disparu. Qu’importe, Amanda est pleine de ressources et vient de localiser cet escroc de première (-‸ლ) « Ash, petit c*n…il est temps d’en finir une bonne pour toute !!! ».

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06-2

Pablo Volcano qui est toujours aussi nul avec les filles (╹o╹) Hey oui, mec, si t’es trop gentil avec une nana, tu finis dans sa friend zone ! Au moins, Ash sait s’y prendre avec les femmes (⌐■_■) Confident, provocateur…et débile comme pas deux. Est-ce que ça marche ? Non. Anyway, il était temps qu’Amanda comprenne que Ash fait partie du camp des gentils <_< Si elle avait été moins c*nne, peut-être que le petit garçon des toilettes serait toujours vivant (•︵•)

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06-3

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06-4

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06-5

Shocked-8

Mieux vaut tard que jamais… Et ça fait plaisir de voir la team des Ghost Busters enfin à l’action (`0´)/ Qu’il s’agisse de Pablo Fuerte qui fait des glissades sur le sol ou Kelly Slayer qui nous fait un CARTON PLEIN <3 Ajoutez à tout ce beau monde des tripes servies façon spaghettis adelante, des morceaux de cerveau éparpillés ci et là et des effusions d’hémoglobine à ne plus savoir quoi en faire, vous obtenez un bon épisode ლ(╹◡╹ლ) Plus qu’à voir si Ash parviendra à serrer Amanda d’ici le prochain épisode :3 M’est avis que non ahahah.

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06-6

Ash vs Evil Dead Saison 1 Épisode 06-7

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑