Politique

Published on décembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Régionales 2015 : « Flemme »

Regionales-2015-Premier-Tour-Flemme-1-Bis

No-Thanks-1

Tel est l’état d’esprit de 90% de mes contacts Facebook. Sachant que la plupart ont également la flemme de se bouger aux urnes ヽ( ̄д ̄; )ノ Il faut dire que nos politiques ne nous aident pas à nous mobiliser et pour cause, comment voulez-vous voter pour des personnes en qui vous n’avez aucune confiance ? Au fil des années, nous n’avons eu de cesse de constater à quel point toutes leurs promesses « faites de de bonne foi » n’étaient qu’un outil démagogique et populiste pour remporter le plus de voies possible. Ensuite ? Ho, rien. Strictement rien si ce n’est le minimum du minimum. Et encore, ça dépend des domaines.

Regionales-2015-Premier-Tour-Flemme-2

Laul-1

La sécurité ? Hautement insuffisante. L’emploi ? Aux abonnés absents. L’aide aux entreprises ? J’attends toujours de voir où elle se trouve à part dmc. L’école ? Beaucoup trop d’heures de cours, pas assez de pratique (notamment vis-à-vis des stages d’entreprises). Bref, il n’y a qu’au niveau des transports publiques sur Paris que j’ai pu voir un semblant de modernisation (mais oui, les abribus connectés qui marchent une fois sur deux). Bref, je vais probablement voter pour une liste du Centre sans aucune conviction si ce n’est celle que je ne les ai pas encore vu à l’oeuvre ._. Triste.

Regionales-2015-Premier-Tour-Flemme-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑