Aujourd’hui, j’ai appris que Lartiste était un Mec très Sympa

Lartiste-Twitter-2

Lartiste-Twitter-3

D’où l’importance d’embaucher un community manager quand tu ne sais pas gérer la pression des réseaux sociaux. Le cas du rappeur Lartiste est emblématique et devrait, à ce titre, être enseigné à tous les comptes un tant soi peu famous de Twitter. Je récapitule : Lartiste sort un nouveau son, « Ciao Amigo » et au lieu de mettre le focus sur les commentaires positifs se concentre (voire s’obsède) sur tous les tweets négatifs. À partir de là, il devient fou (et il est d’ailleurs le premier à le reconnaitre après coup).

Lartiste-Twitter-4

À savoir qu’il bloque tous ceux qui l’insultent (pas forcément la bonne décision à moins d’avoir affaire à des trolls qui spam) et s’en prend ensuite à ses fans <_< Notamment en leur disant que tout ce qu’ils sont pour lui équivaut à « quelques likes et 9,99€ ». Autant dire que sur Twitter, c’est le genre de tweet qui va être screen et RT à gogo. Mais Lartiste ne s’arrête pas là puisqu’après n’avoir relayé que des tweets l’insultant sur son propre compte (…), celui-ci fait ENFIN son mea culpa en regrettant tout ce qu’il a pu dire et faire au cours de ces dernières 24 heures. Faute avouée, à moitié pardonnée ? C’est tout ce qu’on lui souhaite -o- Que ça vous serve de leçon les djeuns !

Lartiste-Twitter-5

Lartiste-Twitter-6

Lartiste-Twitter-7

Lartiste-Twitter-8

No Comment 2

Publié le
Catégorisé comme Twitter Étiqueté Twitter

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires