Séries

Published on novembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 06 – Bullseye

Dandy aurait-il rencontré l’amour de sa vie ? Ou plutôt « les » vu qu’il s’agit des soeurs siamoises Bett et Doot. Peut-être bien. Même si Bett n’a pas l’air franchement attirée par le personnage. Du coté de Paul, celui-ci commence à en avoir plus qu’assez de l’égoïsme d’Elsa Mars. Surtout depuis que les siamoises ont mystérieusement disparu de la circulation. Mais Paul devrait faire gaffe à ne pas réveiller le courroux d’Elsa. Enfin, s’il tient un minimum à sa vie.

American Horror Story Saison 4 Épisode 06-1

Grosse baisse de régime sur cet épisode : peu de rythme, peu de cliffhangers, peu d’inspiration. On a l’impression d’assister à un épisode H.S fait pour combler un vide scénaristique. Et pour cause, mis à part la mort expédiée de Paul, rien de spécial à noter. D’ailleurs, ce dernier n’est développé que bien trop tard et on ne ressent rien lors de sa disparition. Deuxième gros point noir : le personnage d’Elsa Mars dont j’ai bien du mal à cerner les tenants et aboutissants.

American Horror Story Saison 4 Épisode 06-2

Ok, elle veut devenir connue plus que tout et prendre sa revanche sur la vie. Et… ? À part ça ? C’est malheureux à dire mais je crois bien que c’est le rôle le moins intéressant qu’ait eu Jessica Lange depuis le début des American Horror Story. Anyway, nous devrions revenir à la qualité habituelle dès le prochain épisode avec la confrontation Jimmy/Dandy. Et j’espère que Stanley va y passer : son personnage est insupportable -_-

American Horror Story Saison 4 Épisode 06-3

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑