Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 06 – Bullseye

Dandy aurait-il rencontré l’amour de sa vie ? Ou plutôt « les » vu qu’il s’agit des soeurs siamoises Bett et Doot. Peut-être bien. Même si Bett n’a pas l’air franchement attirée par le personnage. Du coté de Paul, celui-ci commence à en avoir plus qu’assez de l’égoïsme d’Elsa Mars. Surtout depuis que les siamoises ont mystérieusement disparu de la circulation. Mais Paul devrait faire gaffe à ne pas réveiller le courroux d’Elsa. Enfin, s’il tient un minimum à sa vie.

American Horror Story Saison 4 Épisode 06-1

Grosse baisse de régime sur cet épisode : peu de rythme, peu de cliffhangers, peu d’inspiration. On a l’impression d’assister à un épisode H.S fait pour combler un vide scénaristique. Et pour cause, mis à part la mort expédiée de Paul, rien de spécial à noter. D’ailleurs, ce dernier n’est développé que bien trop tard et on ne ressent rien lors de sa disparition. Deuxième gros point noir : le personnage d’Elsa Mars dont j’ai bien du mal à cerner les tenants et aboutissants.

American Horror Story Saison 4 Épisode 06-2

Ok, elle veut devenir connue plus que tout et prendre sa revanche sur la vie. Et… ? À part ça ? C’est malheureux à dire mais je crois bien que c’est le rôle le moins intéressant qu’ait eu Jessica Lange depuis le début des American Horror Story. Anyway, nous devrions revenir à la qualité habituelle dès le prochain épisode avec la confrontation Jimmy/Dandy. Et j’espère que Stanley va y passer : son personnage est insupportable -_-

American Horror Story Saison 4 Épisode 06-3

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires